
Nadia FERNANDES
Educatrice spécialisée
45 ans
Mon attachement à la commune
Je vis à Aigueperse avec mon conjoint depuis quinze ans. C’est une commune à taille humaine, où la proximité des services et la qualité du cadre de vie créent un environnement dans lequel nous nous sentons bien et où nos deux enfants grandissent sereinement. Au fil du temps, j’y ai tissé de véritables liens d’amitié et je m’y suis pleinement intégrée, notamment grâce à mon engagement de plusieurs années au sein de l’Association des parents d’élèves. Je suis également licenciée au FC Nord Limagne, ce qui renforce encore mon attachement à la vie locale.
Pourquoi je m’engage
Depuis mon plus jeune âge, je me suis investie dans de nombreuses associations — comme bénévole et entraîneur dans deux clubs de football, ou encore comme trésorière de l’APE. La solidarité et l’intérêt collectif ont toujours guidé mon engagement. Aujourd’hui, je souhaite mettre cette expérience au service d’Aigueperse et contribuer, à mon échelle, à améliorer la qualité de vie de ses habitants.
Mes sujets de prédilection
Les questions liées à l’enfance et à la jeunesse, tout comme celles de la solidarité et de l’environnement, sont pour moi des enjeux essentiels. Ce sont des domaines sur lesquels nous devons rester pleinement mobilisés pour construire un avenir plus juste et plus durable.

